TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 derniere sortie de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

et oui ca y est, la saison 2008 est finie Sad , en tout cas la derniere fut bien sympas Razz , merci a tous de votre presence, et de l'ambiance que vous mettez, a bientot. cheers

Biz and Bye tof

ps: j'attend vos photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

Très bonne balade avec des nouveaux, des anciens....un passage par les Adrets de l'esterel qui fait toujours autant plaisir surtout quand on collent, voir dépassent des hypersportives qui font les malines..lol
Restaurant très sympa, beau temps rien à redire...
Ca va me manquez c'est balades, j'espère qu'il y aura des motivés pour faire des balades un peu plus courtes pendant l'hiver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Laguigne

Laguigne


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Nice/La Turbie
Date d'inscription : 06/11/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:22

ben oui, c t top extra, même s'il manquait des personnes qui devaient bosser No ... bon ben vivement la prochaine et si toutes les conditions sont aussi favorables qu'hier ça sera cool : effectivement, route excellente, bonne ambiance, temps magnifique (presque pas de doigts gelés sur l'autoroute....), bonne bouffe, serveur sympa qui a tapé dans l'oeil à certaines personnes (hein, les gars ?! lol)... au fait, il nous a fait des remises sur les menus ???? par contre, on n'a pas croisé Johnny DEPP et Vanessa... Tof, si tu peux, EN PLUS, nous arranger ça pour la fois prochaine, tu seras un superhéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguigne.com
herisson06

herisson06


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:05

Merci tof, trop trop bien cette balade, les routes étaient vraiment sympas et l'ambiance super.
De plus comme j'étais en solo, je me suis vraiment éclaté dans les adrets à suivre christophe (dommage qu'on pouvait pas le doubler :p)
Vivement la reprise l'année prochaine, je connais quelques circuits sympas ^^
En attendant si j'organise des petites balades, je vous tiens au courant, on aime bien tourner un peu à droite et à gauche avec ma femme^^
bonne journée à vous tous
V
Revenir en haut Aller en bas
hill guilbert




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: dernière balade   derniere sortie de l'année Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Un grand merci à vous tous, j'ai apprécié, et je continuerais à rouler, si il y a des interéssés, ou des balades, j'suis preneuse! Bisous à tous, et merci à Tof. Hill
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:03

merci surtout a toi d'etre venu, alors que tu ne conaissais personne, ca prouve que les commentaires et photos qui sont sur le site en dise long et attire les personnes, c'est cool, sache que tu peux aussi proposer des sorties.

biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: derniere sortie de l'année   derniere sortie de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere sortie de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Mars et de Mai
» sortie de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser