TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie de septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:23

Bonjour a tous, me revoila I love you , pour vous annoncer la date de la sortie de septembre, se sera le dimanche 28 Razz , l'heure est le lieu vous sera donnée. Pour les inscriptions ce moi si vouz devrez le faire en passant sur le forum ou sur mon adresse mail, avant le 21 septembre affraid merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:00

Slt Tof!!! Je suis bien content que tu prépares une balade... Very Happy
J'espère que l'Autriche c bien passé...

Par contre tu dis " sur le forum ou par mail" l'inscription? c.à.d un petit mot sur le sujet "sortie de septembre" ca suffit?

P.S: dans ton mail ta mis la date limite d'inscription pas la date de la balade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

slt flo, oui l'autriche trop beau meme a pied sunny lol, on te racontera, ensuite pour l'inscription, c'est à ton choix l'une ou l'autre sera prise en compte, et pour la date de la sortie c'est le 28 septembre, dsl pour l'oublie, du coup je doit renvoyer un mail à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:52

Inscris moi alors...enfin je vais demander à thomas mais comme à chaque fois qu'il vient il pleut...lol , Le 27 au soir j'ai un anniversaire donc si ton trajet passe par saint vallier de thiey pour aller vers Castellane, saint andré des alpes tout ca..vous me prendrez là bas ca m'éviteras de devoir descendre tôt le matin...de plus si vous me prenez à saint vallier, céline vient sinon non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:34

salut flo on ne passe pas du tout par la, mais par contre on peut se rejoindre a annot, tu a 1h20 et 80km pour y monté est nous 1h40 et 90km donc en partant un peu plus tard que nous, on peu si rejoindre vers 10h30,
tu remonte vers castellane puis direction st andré puis annot, sur la place ou on s'arrete d'habitude. tiens moi au courant.

Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:37

Il faut voir...
Ton retour tu vas le faire par castellane, escragnoles...etc?
Si c'est le cas, pour ne pas faire la même route à l'aller et au retour je peux éventuellement passé par: La pinée, thorenc, valderoure, saint aubant, brianconnet, ubraye et enfin annot.(c'est ce que me sort mappy si je met saint vallier de thiey-annot, par contre si je met une étape par castellane à ce moment là ça me donne le trajet que tu ma proposé toi, qui à mon avis est plus simple mais c histoire de pas faire la même route deux fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

slt flo, je vais peu etre changer l'itinéraire ,car apperement la route du retour entre roquesterons et nice est en fin de travaux et plin de gravillon, j'attends d'autre info. au retour tu rentre sur nice ou grasse?? ca va me permettre de faire ma carte. merci

Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
marina
Invité




sortie de septembre Empty
MessageSujet: sortie moto   sortie de septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Coucou tof
Retour difficile à la réalité, oui la rentrée après les 3000km de mon tour de France. ça m'a rodé mais que pour les lignes droites... enfin la moto est plus légère maintenant.
Pour ce qui est de la prochaine sortie, inscris nous. moi (marina) et Alex.
Confirme moi que tu as bien eu le message...
Bise et à plus
marina
Revenir en haut Aller en bas
marina
Invité




sortie de septembre Empty
MessageSujet: ?   sortie de septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:50

re
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a repondre a ce forum avec mon pseudo...
marina, rinakety
d'ailleurs je n'arrive meme plus a voir mon profil???
Revenir en haut Aller en bas
rinakety

rinakety


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 29/05/2008

sortie de septembre Empty
MessageSujet: desolee suis blonde   sortie de septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:58

voilà j'ai réussis
désolée pour le derangement... lol
bon, donc moi et alex on se joint à vous pour la sortie...
rinakety
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:49

je retourne sur Grasse, d'autant plus que normalement il y aura thomas qui lui habite peymeinade.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

j'imagine que sa doit etre slendid ton tour de france marinna, je vous est bien noter pour la sortie, flo toujours partant pour encadrer???? il commence a y avoir du monde, merci pour l'info je vais bosser dessus.

ps: tu nous a pas deranger rinakety, vu que tu a resolue ton probleme toutes seul, mais c'est marrant de suivre tes etapes. tu a vu il y a une news filles qui viens de s'inscrire, tu seras pas seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

Je te dirai çà dem1...si céline vient.... encadrer oui mais peut etre pas le groupe confirmé ou bien comme fermeur..et en plus je serais pas là au début de la balade....Par contre d'un point de vue Logistique je pense que tu devrais pas réserver de restaurant, ils ont prévu de la pluie pour dimanche prochain, je pense que tu devrais pas réserver de restaurant, et si par chance il fait beau on emmène des sandwichs ou on achète dans un snack comme on l'avait dit à castellane là fois où on s'étaient tous tramper!
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Bon alors, on sera combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

Si il y a des personnes qui partent de Nice Nord, je vous donne Rendez vous demain matin à 7h30 station service BP Gorbella (celle qui descend vers nice).
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:22

en tout il y a quinze motos et dix neuf personne, en plus le beau temps est avec nous.

Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

Eh bien voila, la sortie est faite.
Bonne petite balade malgrès le froid et un bout de route assez indésirable.
Perso, en ayant suivi le groupe "débutants", j'ai remarqué une nette amélioration de la part de Sonia et en espérant que les autres prennent le même chemin.
Miracle, cette fois ci nous n'avons perdu personne à la station service...
N'est pas Marina???

Merci Tof pour cette bonne balade et ce bon restau!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:09

Très bonne balade, des nouveaux confirmés (la Honda VTR et le Tuono) qui ont des bonnes histoires à racontées Very Happy Pour Sonia, c'est la seul qui me suivait à peu près sous la pluie quand j'encadrais les débutants, mais je pense personnellement quelle serait plus à sa place dans les intermédiaires...enfin voilà la balade était très sympat, le restaurant très bon, la première partie de route toujours aussi pourris que la dernière fois où on l'avait prise... Very Happy

Encore merci à tof pour l'organisation éclair de cette balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

je voulais lancer un grand MERCI cheers

à vous, tous les nouveaux, qui ont grossi les rangs du teambaladedefada, par votre presence reguliere. sunny

à vous,les pionniers de la team, on aurait jamais pensé que ca prendrait autant d'ampleur, enfin pour ma part. cheers

à vous, les encadreurs, je suis trés reconnaissant du coeur que vous mettez dans votre travail, vous savez observer, analyser, reagir et meme voir les progrés des personnes que vous encadrez, peux etre avez vous loupé votre vocation lol!

VIVE LE TEAM BALADE DE FADA Laughing Laughing Laughing

Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie de septembre   sortie de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 20 Juillet
» Sortie de Mars et de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser