TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie de Mars et de Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Salut...
Bon alors apparament Tof avec ses deux sorties pistes ne pourra pas organiser voir même participer aux sorties de mars et mai...
Damien, il me semble que tu en avais préparer une ou deux...ce serait pas mal qu'on en discute pour voir ce que l'on peut faire...appel moi...

V à tous Florent


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:28

Elles ne sont pas vraiment préparées encore...
Il y a juste des idées d'itinéraires qu'on a pas vraiment encore fait.
A part ca, je n'ai pas fait les routes pour savoir s'il y a des restau, ou sont les stations et l'état des routes.
J'avais demandé un peu d'aide pour tout ca j'attends que la météo soit un peu plus clémente, il fait encore vraiment froid pour nos balades mais ca ne saurait tarder.
Je vous tiendrai informé dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:21

Le week-end dernier nous nous sommes fait une superbe balade en passant par GRASSE, DRAGUIGNAN, pour déjeuner dans une auberge très sympa à ENTRECASTEAUX puis un retour par THORONET, FREJUS avec récupération autoroute à MANDELIEU.....
230 kilomètres de routes d'arrière pays vachement agréables, déjeuner très sympa avec menus à 16 € ou 20 €, entrée, plat, dessert ; petite balade dominicale cool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

Le dimanche 16 mars il y a les HONDA DAYS au circuit Paul RICARD ; un départ est organisé de NICE, et là-bas, Honda mets à disposition tous les modèles de sa gamme pour tourner sur le circuit ....

Je n'ai pas encore toutes les informations sur cet évènement mais je vous tiendrai au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Invité
Invité




Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Tof connait, il y participe mais je ne sais pas quels tarifs seront en vigueur.
Ca ne doit pas être donné!
Est ce qu'on peut y aller en tant que simple spectateur? Encore une question....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

C'est mon mécano de Cagnes qui m'en a parlé samedi dernier ; il doit me donner plus de renseignements d'ici quelques temps.

Affaire à suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

bonjour a tous , pour le week end hondas days, les seul infos que je peux vous donner, c'est qu'apperement il faut avoir une invitation, et j'attend aussi de savoir si tout le monde peux rentrez, ensuite sur place d'aprés se que j'ai lu sur des blogs il y a des essaies sur piste et route ainsi que des baptemes pour ceux qui veulent monter derriere un pilote sur piste, voila a bientot Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Mars et de Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Mars et de Mai   Sortie de Mars et de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Mars et de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 20 Juillet
» sortie de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser