TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie du 20 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 20 Juillet Empty
MessageSujet: Sortie du 20 Juillet   Sortie du 20 Juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

Ben alors les gars et miss, rien à dire sur cette sortie?
Normal, j'étais pas là. C'est bien ça hein?
Allez parler un peu, envoyez les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Sortie du 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 20 Juillet   Sortie du 20 Juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:39

Bin il fallait venir...lol

Non elle était très bien, mais encore perturber par la pluie...
Nous avons pris la route de puget (tout petite route de mauvaise qualité), puis arriver à notre premier point de pause (le bar lol), il s'est mis à pleuvoir énormément, pendant une courte éclaircie nous avons rebrousser un peu chemin et avons finalement manger à castellane (non pas au resto des deux dernières fois mdr...on a failli lui faire la surprise à la vieille lol). Enfin on est reparti direction saint valliez puis le tignet, les adrets de l'esterel (là on a lâché les chevaux du moins tof et moi, lionel na pas pu suivre victime d'une crampe en pleine attaque, il ma fait peur l'enfoiré..."il est où???" lol). Ensuite on a repris l'autoroute à mandelieu et ce qui le souhaiter on fini au jazz rock pour un dernier verre au port de saint laurent...

Moi perso aucune photo trop dégoutté d'avoir perdu le cache batterie de mon téléphone portable... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
 
Sortie du 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de septembre
» Sortie de Mars et de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser