TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briçouille

briçouille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Salut à tous moi c brice je suis venu balader et arsouiller ce dimanche 6avril 2008 avec vous.Je suis un éleve de gabs dc j'ai mon permis depuis le 10 mars 2008 et mon chti bandit depuis 2semaine.Ke dire de plus à part ke je me suis vraiment bien éclaté et ke ct un plaisir de rouler bonne mentalité pa de craneur personne a rien a se prouver nan rien à dire à par c kan la suivvvvaaannnttteeeee!!!!!!!!! Gros gaz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Bienvenu à toi Briçouille....
La suivante sera pour bientôt (enfin tout dépend de qui va l'organiser)
Mais comme le dit le vieil adage : + c'est long ....
Revenir en haut Aller en bas
briçouille

briçouille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

ok bin g hate et encore simpas pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:02

Oui bienvenue, et la prochaine fois que tu viens, normalement j'aurai la street triple avec la double sortie arrow, donc je pourrai entendre ma moto...lol Non mais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Nzodusud

Nzodusud


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Pais mentounasc
Date d'inscription : 02/10/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

Bienvenue a toi !!!! (mon pot fait plus de bruit que le tiens ss la chicane!!!!)
Nan ! pas un craneur mwoé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

bienvenue a toi briçouille et merci de ta presence a cette sortie , la prochaine et prevu le 28 mai comme dit sur le forum balade allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:06

Bienvenue effectivement à toi sur ce forum, moi ma moto ne fait pas de bruit et c'est plus reposant pour les longs trajets Sleep .

Je rectifie Tof excuse moi encore mais la prochaine balade sera le 25 et non pas le 28 mai comme tu l'indiques un peu plus haut !!!!

Je suis désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Contenu sponsorisé





briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008   briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
briçouille le nouveau 1ere balade moto le 6avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 06 avril 2008
» Dafy Moto
» Pratique de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser