TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tam Rider petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

Salut!
Bon ben moi c'est Tamara je viens par chez vous car Megataz ma gentiment invité via un autre forum a vous rejoindre.
Ma petite histoire déjà je suis malheureusement que Sds encore et oui ! No ca craint je sais je suis pas une vrai motarde Dsl Arrow mais je le suis plus que tout dans l'ame Very Happy ca rattrappe un peu Very Happy.
Autrement ben je suis Sds derriere mon chéri qui a une ZxR636r Couleur Kawa. avant ça on avait uen Z 750 Full Black.
Je suis passionée de moto depuis toute petite c'est mon pere qui ma filé le virus ... moi c'est plutot les sportive et la moto de mes reves les plus fou c'est la R6 Black rholalala trop belle Razz
Je suis dans une Team qui s'appelle La QuickTeam avce casi que des gens de la région PACA tout comme vous.
On fait souvent des balades d'ailleur on en fait une Le 16 si ca vous dit de faire une rencontre entre Team ce serait sympa je trouve je dit ça pour ceux qui vont pas au hondas days.
Nous sommes très a cheval sur les règles de securité ce qui enpeche pas de se faire plaisir mais en faisant attention donc arsouille oui mais pas n'importe comment, ce qui compte aussi pour nous c'est la bonne ambiance donc on essaye au maxi de reunir des gens avec l'esprit motard.
Donc vu ce que j'ai lu sur vous nous avons les meme principes Very Happy

Bon allez j'arrette de papoter je vous dit @ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
Invité
Invité




Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Bienvenue Tamara,
Nous faisons une sortie le 06. Vous êtes de quel coin a peut prêt sans donner trop de détails, nous sommes quasiment tous de Nice.
Regarde si tu veux, il y a quelques cartes proposées sur le site dans 'les virées'.
Ca peut vous donner une idée de balades à faire dans la région mais je suppose que vous en avez déjà plein Smile
@ part ca, si vous voulez bien nous faire profiter aussi de vos cartes, ca pourrait être sympa de les mettre en ligne.

Je suis très content que tu sois venue sur le site, Bienvenue à tout ton team.

@ très bientôt sur les route j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

Re salut!
Le 6 aujourdhui alors bon cool vous avez la chance de pouvoir le faire en pleine semaine alors.. Very Happy
Moi perso on est de mandelieu après on a des potes de Nice, Cagnes, cannes, grasse, clans, Villeneuve, Monaco bref un peu partout quoi.
Le noyau dur de la team est du petite Vingtaine est après y a tous les copains qui viennent ce greffer au balade mensuelle.
Et pour les cartes ben la je vais voir avec les copains car je pense qu'on a rien d'écrit sur le site, tous est dans la tête de notre mascotte Lol on jamais mi sa en ligne faudra le faire...
Et puis ben je relance mon invitation pour le 16 si vous êtes chaud ça pourrait être sympa.
Si tu veux voir littéraire qui est prévu tu me diras ou tu veux que je le mette je veux pas faire n'importe quoi

Je passerai le bonjour au copains de ta part bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Coucou,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Megataz voulait parler du 6 avril pour la balade, ce sera un dimanche, car en semaine on bosse tous plus ou moins, comme vous j'imagine.

On aura peut-être l'occasion de faire connaissance à ce moment là, ce serait sympa...

A + flower


Dernière édition par Loulou le Lun 10 Mar - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Ah je comprend mieux lol, je me disais quelle chanceeeee Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

bonjour et bienvenue a toi Tamara, merci pour ta visite sur le site, tu voie loulou qu'il fallait pas deseperer tu n'est plus la seule fille, desolé pour le 16 mais pour moi se sera pas possible, mais vous etes les bienvenues a la sortie de megataz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:04

OUI, ça fait plaisir de ne plus être la seule fille sur le forum bounce

Pour le 16 mars, je ne suis pas là non plus, j'ai déjà une sortie de prévue dans les alpes de haute provence...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:19

Ca à l'air bien sympat cette histoire,moi qui trouve que ca manque de balade...mais je peux pas croire que les gens qui roule en kawa ninja roule tranquille... Very Happy

Comme je me fait reprendre la moto par triumph, je réserve mes pneu pour le 6 si les pneus sont trop usés ils vont encore moin bien me la reprendre mais dès le mois de mai j'aimerai bien être au courant des balade de ce team...

V à tous Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:36

Coucou oups ca fait un moment que je suis pas venue Pardon j'ai du travail a fond plusieurs site a gerer d'on un qui vient tou juste d'ouvrir.. donc beaucoup de taf puis s'en oublier le forum de notre Team.. alors pardonnez moi si je viens pas souvent... Embarassed Very Happy
Pa de soucis pour demain c'est pas grave c'est partie remise de toutes manierre on fais une QuickSortie tous les mois a peu près sans compter les petite balade autour de celle la donc on auras surement l'occasion de se croiser un jour. Very Happy
POur le 6 avril je pense pas mais on va essayer de se liberer ce serait cool je vous tiens au courant.

@optimus prime: Lol! non il se fait plaisir biensur mais ils essayent de pas deconnecter le cerveau trop souvent comme ils disent ...

@Loulou: rallala je suis pas une super copine de forum je suis pas la souvent pardon .... Embarassed

@ Megataz: voila j'ai rempli un peu plus ma fiche Wink

@ tous: @ +++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
Invité
Invité




Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

Ne t'inquiète pas, le fait de venir de temps en temps est déjà pas mal.
Loulou se sent moins seule, elle va beaucoup mieux lol

Alors comme ca tu crées des sites.... Que penses tu du notre?
Je l'ai créé de toute pièce avec mes petites connaissances.
Il peut surement être amélioré mais je ne connais ni le php ni le MySql, une misère si tu ne connais pas ça à l'heure actuelle mais bon.

@ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

Oui, c'est vrai que c'est déjà sympa de venir nous faire un petit coucou de temps en temps !!!!! flower

Bonne route pour demain et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:15

megataz a écrit:
Ne t'inquiète pas, le fait de venir de temps en temps est déjà pas mal.
Loulou se sent moins seule, elle va beaucoup mieux lol

Alors comme ca tu crées des sites.... Que penses tu du notre?
Je l'ai créé de toute pièce avec mes petites connaissances.
Il peut sûrement être amélioré mais je ne connais ni le php ni le MySql, une misère si tu ne connais pas ça à l'heure actuelle mais bon.

@ très bientôt.
Salut!

merci c Sympa pour ma fréquence de visite Very Happy .

A la question "Alors comme ça tu crées des sites.... "
Et bien je suis newbie la dedans j'apprend encore et toujours les languages. Il ya un site que j'ai fais de mes mains aussi c'est mon petit bébé mais bon ya encore du taf ce sont mes début.et puis quelques petits autres.
Celui de la team on bosse tous dessus en a chacun nos specialité et chacun un temps different a y accorder donc la y a du taf a faire encore dessus ya des idées mais pas le temps ...
Après sur celui qu'on vient d'ouvrir dont je ne suis pas du tout la programmeuse ce sont des pro qui l'ont concus je suis juste la modératrice. Smile Je m'occupe aussi pour ce site de la promotion de celui-ci et mon chéri ( laurent) lui sa spécialité c'est le référencement.
Voila je crois que c'est tout Smile
Pour ton site avec mon petit avis je dirais qu'il ya vraiment de l'idée, sympa le coup de la petite moto, les rubriques sont sympa également.
Quel est votre placement sur Google et avec quelle requete ?
Il ya 1 ou 2 modif dans tes balise Meta que tu pourrais faire pour améliorer un peu ton referencement .
Tu pourrais installer Google analytics c'est Gratuit ca te permettrais de voir un peu tes statistiques c'est intéressant et au moins y a pas de spams avec il est fiable.
Voila jarrete Lol!


Bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
Invité
Invité




Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:36

je sais que je nous ai mis sur google, mais notre (surtout mon) interêt n'est pas qu'il soit top premier. Ca prendrait trop de temps à gérer entre le tchat, le forum etc .... s'il étais super connu.

On discutera de tout ca en vrai autour d'un verre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tam Rider

Tam Rider


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 04/03/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:19

megataz a écrit:
je sais que je nous ai mis sur google, mais notre (surtout mon) interêt n'est pas qu'il soit top premier. Ca prendrait trop de temps à gérer entre le tchat, le forum etc .... s'il étais super connu.

On discutera de tout ca en vrai autour d'un verre très bientôt.

Yes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickteam.org
Contenu sponsorisé





Tam Rider petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tam Rider petite nouvelle   Tam Rider petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tam Rider petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite...
» nouvelle couleur pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser