TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avenir du TeamBaladedeFada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:39

Salut tout le monde, suite aux décisions de Tof (a lire dans les news du team)

j'aimerai connaître votre avis sur le devenir du teambaladedefada....
Devons nous continuer? devons nous poursuivre?
C'est simple, nous sommes aujourd'hui 40 inscrits sur le forum....
A vous de voir

Sinon, je vous annonce que dans tous les cas, même si ce n'est plus Teambaladedefada, je continuerai à faire un site proposant des cartes de balades moto. C'était mon idée toute première, je ne vois pas pourquoi ca changerai, je vous tiendrai au courant

Laissez vos commentaires, vos encouragements ou au contraire si vous préferez arrêter le team, une chose est sure, la Team n'existe pas sans vous!


Dernière édition par megataz le Mar 16 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:18

Là c'est le choc de la journée No
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
herisson06

herisson06


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:57

Je serais d'avis de garder le site car même si on est pas beaucoup, on peut partager nos impressions sur différents sujets et continuer à organiser des balades pendant des we via le site, qui permet de faire passer l'info assez rapidement et sur une large majorité de motards.

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:08

herisson06 a écrit:
Je serais d'avis de garder le site car même si on est pas beaucoup, on peut partager nos impressions sur différents sujets et continuer à organiser des balades pendant des we via le site, qui permet de faire passer l'info assez rapidement et sur une large majorité de motards.

V à tous

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:40

Entièrement d'accord avec toi herisson.
Par contre, pour ce qui est des balades, chacun va devoir s'y mettre,
OptimusPrime et moi meme qui en avons deja organisé une ou 2, je peux vous assurer que ce n'est pas evident et nous ne serons pas toujours la, donc dès que quelqu'un a une balade de prévu, qu'il le fasse savoir. Par expérience, il faut a peu près 1 mois pour préparer une balade correcte.

Concernant le site maintenant, il va être un peu modifié pour devenir un peu plus conventionnel. Je parle simplement de la mise en page et des liens.
Aucunement de ce qui est dedans rassurez vous. Je m'en occuperai normalement ces vacances ci mais comme je le disais plus haut, ma vie n'est pas la moto, j'ai une femme et une fille dont je dois aussi m'occuper donc soyez patients et indulgent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

t'inquiètes pas pour ça j'en ai toujours une de côté au cas où... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

il n'y a aucune raison de fermer le site que tu a créer et dans lequel tu t'est investi, je suis tout a fait sur que vous etes tous capable de faire ce que je faisait, de plus je pense que je ne suis pas indispensable, je vous rappel que si il y avait du monde aux sorties, c'est grace aux personnes que vous ameniez, donc il n'y a aucune raison que ca ne continue pas, rien que pour le plaisir des personnes presentes.

Je vous est juste informer d'une demission de ma part, jamais d'un arret du site???? Pourquoi autant d'interogation??

je vous ferez meme parvenir les liens pour le gestion du blog.

cela ne m'empechera pas de venir visiter le forum en tant que menbre du forum, enfin si ma demission ne m'enleve pas mon statut de membre???? et pourquoi pas participer a vos sorties enfin c'est vous qui voyez??,
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

tof a écrit:
il n'y a aucune raison de fermer le site que tu a créer et dans lequel tu t'est investi, je suis tout a fait sur que vous etes tous capable de faire ce que je faisait, de plus je pense que je ne suis pas indispensable, je vous rappel que si il y avait du monde aux sorties, c'est grace aux personnes que vous ameniez, donc il n'y a aucune raison que ca ne continue pas, rien que pour le plaisir des personnes presentes.

Je vous est juste informer d'une demission de ma part, jamais d'un arret du site???? Pourquoi autant d'interogation??

je vous ferez meme parvenir les liens pour le gestion du blog.

cela ne m'empechera pas de venir visiter le forum en tant que menbre du forum, enfin si ma demission ne m'enleve pas mon statut de membre???? et pourquoi pas participer a vos sorties enfin c'est vous qui voyez??,

Membre d'honneur même Very Happy

Je pense effectivement qu'il peut persister une espèce de complémentarité avec ton association qui semble être plus sur le coté formation sur la route et non plus la simple balade, en effet cette association sera parfaitement indiquée pour les personnes appartenant au groupe des débutants souhaitant obtenir une formation supplémentaire quitte à payer une cotisation annuel ainsi qu'aux personnes souhaitant faire de la piste à des prix plus avantageux après s'être acquitté de la dite cotisation mais pour tout ceux à qui le team était suffisant et qui voulait pouvoir amener du monde sans passer par la moindre formalité, en toute simplicité, ils pourront toujours venir faires des balades.

Damien et moi avons déjà organiser des ballades (fréjus, Valgrana), pour ma part ça ne me dérange pas de le refaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
herisson06

herisson06


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:44

Citation :
Membre d'honneur même Very Happy

Je pense effectivement qu'il peut persister une espèce de complémentarité avec ton association qui semble être plus sur le coté formation sur la route et non plus la simple balade, en effet cette association sera parfaitement indiquée pour les personnes appartenant au groupe des débutants souhaitant obtenir une formation supplémentaire quitte à payer une cotisation annuel ainsi qu'aux personnes souhaitant faire de la piste à des prix plus avantageux après s'être acquitté de la dite cotisation mais pour tout ceux à qui le team était suffisant et qui voulait pouvoir amener du monde sans passer par la moindre formalité, en toute simplicité, ils pourront toujours venir faires des balades.

Damien et moi avons déjà organiser des ballades (fréjus, Valgrana), pour ma part ça ne me dérange pas de le refaire... Very Happy

+1 ^^

Je n'ai jamais organisé de sorties avec autant de personnes, mais je suis sûr qu'avec un peu de volonté, on arrive à tout et que j'en suis très capable (surtout que j'adore rouler et qu'en ce moment j'enrage à cause des orages qu'on se tape et qui m'empêche d'aller tater le bitume : l'arrière-pays est inaccessible, l'italie est inondée et il y a des arbres couchés de partout sur les routes varoises Crying or Very sad )

Ensuite je pense surement rejoindre l'association de tof, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer d'organiser des dimanches sur les routes en compagnie des fadas et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du TeamBaladedeFada Empty
MessageSujet: Re: Avenir du TeamBaladedeFada   Avenir du TeamBaladedeFada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du TeamBaladedeFada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: vos news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser