TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche travail Empty
MessageSujet: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:51

Salut, comme vous le savez, je suis au chômage.
Je recherche des petits boulots pour cet été :

Petite maçonnerie
électricité
Chauffeur (PL, SPL, TC sans fimo)
Jardinage,
Peinture
Carrelage fayence (salle de bain, cuisine)
Pelle hydraulique ou chargeur
Plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

Enfin voila quoi, je suis disponible du 11 au 29 aout,
si vous entendez parler, pensez à moi. Pas de boulot en aout, pas de salaire pour septembre....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GSRMAN
Admin
GSRMAN


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:47

damien,
au chu on recherche chauffeur pl en urgence, je suis sur que si tu te présente ils t'embauchent desuite.

livraison en repas de 4 hopitaux...et travail de préparation de commandes en cuisine centrale....là ou je bosse.
en fait les chauffeurs manquent dans mon service..alors si tu es interessé , soit tu va à l'hopital de cimiez (service du personnel)pour donner cv et dire que tu sais qu'il manque des chauffeurs sur la cuisine centrale, soit tu te présente à la cuisine centrale et là ils t'expliquent . l'adresse : cuisine centrale chu avenue pontremoli nice ouest....juste en face de sodexho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfadasduchu.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:24

Il ne leur faut pas la FIMO ou FCOS? car ça je ne les ai pas.
Ensuite, est ce qu'ils prendraient seulement du 11 au 29 aout?
Merci dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
GSRMAN
Admin
GSRMAN


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:27

il me semble que le permis poids lourd mais pour 15 jours je crois que ca va etre dur car le temps de te former...mais ensuite tu a du taf?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfadasduchu.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:54

Et oui,
je commence le 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
GSRMAN
Admin
GSRMAN


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

ok alors çà risque depas le faire pour le CHU...mais tu va bosser dans quoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfadasduchu.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:51

Voila, j'ai trouvé :
- du 11 au 24 ou 25 aout, je vais faire chauffeur de bus à la ville d'antibes en intérim.
- Une petite semaine de vacances
- A partir du 2 septembre : conducteur poids lourd de chantier chez Colas. (entreprise qui refait des routes, piste d'aéroport, circuit automobile ( ce sont eux qui ont refait le circuit du castellet). Avec évolution de carrière possible.

Sinon, je cherchais dans les TP VRD(voirie réseaux divers) ce qui corresponds à faire des tranchées afin de pouvoir passer des câbles, des égouts ou des alimentations en eau ou gaz. tout ce qui est sous route principalement.

On va bien voir ce que donne le travail que j'ai trouvé.
Sinon, il est vrai qu'on peut toujours arrondir un peu ses fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: petites annonces :: rechercher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser