TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un coucou de roquestéron 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roquestéron06
Admin
roquestéron06


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Roquestéron
Date d'inscription : 17/06/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: un coucou de roquestéron 06   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

Et bien bonjour à tous,
je suis roquestéron06, allias gsrman, allias david, administrateur (ou ex administrateur)du forum "lesfadasduchu".

Je viens d'en finir avec mon déménagement, je suis passé de la Tour à roquestéron.

voilà, peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de roquestéron 06   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Salut David, effectivement ca faisait longtemps...quand est ce que tu reviens avec nous faire des balades un peu...(déjà qu'on voit plus lionel, jean luc, rarement denis, Ivan...j'ai failli appeler jacque pradel), donc j'en déduis que ta récupérer internet...

J'espère qu'on se verra en juillet...A+ Florent (ex fazerblack)
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
roquestéron06
Admin
roquestéron06


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Roquestéron
Date d'inscription : 17/06/2008

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de roquestéron 06   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

oui effectivement ça fait longtemps...je ne suis pas sur d'être diso en juillet mais bon sait on jamais...et bien our l'internet j'ai quitté SFR qui ne passe pas du tout chez moi pour rejoindre orange ....du coup j'ai l'ADSL en 1 méga certes mis l'adsl quand même .
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de roquestéron 06   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

salut david ca fait plaisir de te revoir Laughing , content que tu ai fini de t'installer, beaucoup de changement pour toi un nouveau toit, village,reseau, pseudo, ta fait peau neuve alors afro . je suppose que l'adresse internet que j'ai n'est plus bonne??? si tu as une date qui te conviendrai en juillet, j'essaie de prevoir suivant mon planning, au moin on te voie un peu, j'ai eu des news de lionel y a pas longtemps et david vien au moi de juin, ca va t'oxygener un peu drunken .

allez a bientot
Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
GSRMAN
Admin
GSRMAN


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU AU SUJET DE L'ADMINISTRATEUR   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

Bon ,
j'ai fini par récupérer mon pseudo et mon titre, alors pour ceux qui m'ont brièvement connu sous le pseudo "roquestéron06", il faut à présent m'oublier....me revoilà en tant que GSRMAN.

bises à tous et à bientôt....


je penserai à vous dimanche. et s'il vous plaît, TAZ et TOF mettez de belles photos vite qu'on les voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfadasduchu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un coucou de roquestéron 06 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de roquestéron 06   un coucou de roquestéron 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de roquestéron 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser