TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bande de peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Bande de peur... Empty
MessageSujet: Bande de peur...   Bande de peur... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:51

Tout à l'heure alors que je revenais d'un petit tour avec un amis à qui j'avais promis une balade sur ma Fazer (il restait plus beaucoup de temps...ouf c passé lol), nous discutions avant de se séparer sur une BMW R 1200 GS 2008 placé à coté de ma moto...voilà qu'il arrive le possesseur qui nous remercie de lui avoir garder lol. On commence à parler (trés sympat) et puis je lui raconte que l'autre jour un gas avec une moto équivalente à la sienne s'est foutu par terre en essayant de me suivre dans un virage, et le motard me regarde alors bizarrement et puis me dis "je comprends pas pourtant on peut prendre un angle de malade avec cette bécane, c'est pas possible", moi je lui dis avoir des doutes puisque les pneu dont elles sont équipées sont des pneu mis route, mis tout terrains....Eh bin je vois pas le gas qui va vérifier mes bandes de peur tout souriant puis revient en faisant la gueule, je lui demande ce qu'il se passe et il me dis qu'effectivement il n'y en a plus donc il veut bien me croire...
Ah quand même...moi qui pensais que ca servait à rien pour une fois elles ont été utiles ces bandes de peurs lol! Apriori ya un motard qui va se faire mettre des vrai pneu sous peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
 
Bande de peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard qui fait peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: hors sujet :: pourrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser