TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contrôle technique pour 2 roues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

J'ai vu aux informations télévisées ce soir que l'état était en train de voir pour mettre en place un contrôle technique moto et scooter.

Qu'en pensez vous? Vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

Evil or Very Mad Pour ma part, je pense sincèrement que le controle technique moto n'est pas une nécessité étant donné qu'on passe assez souvent au garage pour les révisions, les réglages etc ....
C'est comme pour les voitures, maintenant tout est electronique.
Vous en connaissez beaucoup qui possède la "valise" du constructeur de sa voiture ou de sa moto?

Evil or Very Mad Plus rien n'est faisable par soit même, bientôt il va même falloir aller chez le concessionnaire pour changer une ampoule !

Evil or Very Mad Quelle honte ce contrôle technique 2 roues !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

Tu ferais bien d'allé faire un tour sur moto station de temps en temps, ca fais quasi un mois qu'il en parle...par contre un truc bien c que le mec qui a fait le rapport positif pour le controle technique a dis que se serait bien de lacher la bride au motard sur les mesures qui ne sont pas utiles comme le bridage à 100cv mais le gouvernement n'écoutera certainement pas ce coté du rapport... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

dsl pour le beug....
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:18

Desolé de ne pas suivre toutes les actualités optimus. En tout cas, ca ne nous donne pas ton avis.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:55

Je pense que si ça partait d'un bon sentiment, vraiment pour assainir le parc roulant, ce serait une bonne idée... mais je ne vois pas beaucoup de "motos poubelles" sur les routes, contrairement aux voitures, et pourtant je roule tous les jours !!!!
Les motards sont plus soigneux de leur monture que les automobilistes.
J'ai peur que malheureusement ce ne soit que pour combler encore un "trou" quelconque comme celui de la sécu par exemple ????

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

Disons que si ce n'est pas chère a priori 30euros je n'irai pas manifester pour ça même si ca me plait pas du tout...par contre si ils adoptent cette mesure du rapport ils faut pas qu'il oublis l'autre conseil du rapport (virer la loi des 100cv!!!)

Damien Tu ma pas dis si t'avais reçu le tea shirt et à quoi il ressemblait...y'a moyen que tu m'envoi une photo?

Merci
Và tous Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

J'espère par contre que si il est adopté l'idée de ne plus brider les motos à 100 chevaux, les assurances de vont pas sauter sur l'occasion pour augmenter les primes sous prétexte que si les véhicules sont plus puissants, le risque d'accident sera plus élevé !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Contenu sponsorisé





Contrôle technique pour 2 roues ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique pour 2 roues ?   Contrôle technique pour 2 roues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique pour 2 roues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur pour le forum...
» Prochaine balade pour quand?
» tecknik moto reglage pour echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: vos news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser