TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formation sur piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Bonjour a tous, comme vous avez pu le voir sur le site, j'ai proposé des places pour une formation au circuit du Luc, je compte essayer de réiterer la meme chose l'année prochaine donc je fais un petit sondage , pour savoir si'il y aurait des personnes interressées, bye et biz a tous tof
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

Coucou,
En ce qui me concerne, je ne suis pas assez téméraire pour tenter ce genre d'expérience !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

Moi ca m'intéresserai si j'arrive à mettre de l'argent de coté pour acheter une combinaison compléte en cuir...mais c pas sure que j'y arrive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

il n'y a pas besoin d'etre temeraire loulou, c'est juste le plaisir de pouvoir connaitre mieux sa machine d'ailleur sur leur formation il y en a reservé au filles ils ont une video en rapport avec sa sur leur site le voici teamvegasports.com bye tof
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

au fait flo pour les combinaison il peuvent t'en preter une pour quarante euro la journée, par contre elle ne sont pa neuve bye tof
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

Oui on verra...apriori il ya des promos au salon de la moto de cagnes sur mer sur les combis (d'ailleur il me semble que c toi qui m'en a parler...), j'aimerai bien en avoir une de toute facon pour les sorties...

merci à toi Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:38

c'est bien sa flo a la fin du salon il brade un peu plus, c'est normal si ils n'ont pas fait leur chiffre, et puis je pense que c'est surtout les modele de l'année d'avant, mais peu importe elle et neuve quand meme bye
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:41

au fait pour le circuit vous aurez des videos de ce que thom a fait samedi, ca vous donnerra une idée sur la formation, qu'ils propose bye
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

Bonne journée pour ceux qui participent à cette formation piste ; je penserai à vous !!!!!!!!!!

Bon courage à Tof

Bien à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

cheers merci a toi loulou d'avoir pensez a nous pour cette journée rempli de plaisir, d'emotion grace a un apprentissage vraiment professionnel et une equipe excellente, d'ailleur pour tous ceux que sa interresse je remet ca au moi d'avril ou mai j'attend la date exact, l'avantage sur la prochaine formation c'est que je reserve la journée complete pour nous tous, donc vous avez quelque moi pour mettre des sous de coter, au fait loulou il y avait trois fille avec nous sur des sprotives et rodster dont une qui avait son permis depuis trois moi donc tu voie que toi aussi tu peux le faire meme si tu estime avoir peu d'experience en moto qui a mon gout et faux pour quelqu'un qui roule depuis si longtemps, allez bisous a tous et a trés bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Coucou,

Je suis contente que tout se soit bien passé lors de cette journée. Je pense pour ma part que n'ayant jamais été attirée par la vitesse, et circuit allant de paire avec vitesse, c'est pour cela que je ne prendrai pas autant de plaisir qu'il le faudrait à particiter à ces journées...
En spectatrice pourquoi pas !!!!

Amitiés à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

en fait tu n'est pas obliger de roulé vite, tu roule a ton rythm comme sur la route par exemple, car tu passe plus de temps a travailler sur les position de la moto les prises de trajectoire, donc toute la matinée tu la passe a travaillé quatre virage donc allez retour et explication, il y a juste deux seances de roulage ou tu roule derriere le moniteur de plus il previenne bien que les autre doivent s'adapter a l'allure de celui qui est devant et tout le monde respect puisque tu na pas le droit de depasser, enfin bref si tu veux je t'expliquerai plus en details quand on se verra. grosse biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Ca a l'air génial !!! Faut absolument que je sois là la prochaine fois, par contre je trouve ca dommage, ya pas de moment ou tu fais des tours de psite en liberté comme sur un vrai grand prix?

Flo fazerblack
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:09

En fait je pense qu'il ne vaut mieux pas optimus,
certains sont tellement intolérants, voir même complètement idiot et se prennent pour des Quaïds qu'il y aurait beaucoup trop de casse aussi bien matérielle que physique malheureusement.

Un encadrement me paraît donc obligatoire.

J'ai vu une journée comme celle la, y'a quand même eu 2 moto au tas ce jour la, des mec qui croyaient que ce que le monit leur disait ne servait à rien, ils n'en n'ont fait qu'à leur tête, tant pis pour eux mais pas de blessé c'est deja ca alors imagine sans monit meme ne serait ce que 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

c'est pour exactement les memes raison qu'il refuse tout tour ouvert car ils en ont fait l'experience et la aussi sortie de piste, mais de toute facon tu fait deja minimum 21 tours en trois fois car dans chaque groupe il y a minimum 7 personne et chacun votre tour vous rouler derriere l'instructeur et nous ont a meme fait une fois devant lui donc la tu roule a ton rythm et crois moi a la fin de la journée tu sens la fatigue quand meme encore une raison pour eviter les chutes, pour la prochaine elle est prevu pour avril ou mai j'attend leur planing et on et deja 15 en trois jours, allez biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation sur piste Empty
MessageSujet: Re: formation sur piste   formation sur piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: vos news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser