TeamBaladedefada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamBaladedefada

forum du TeamBaladedeFada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade du 25 mai modifiée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Alors petit résumé:
Nous sommes parties de saint laurent sous la pluie vers 8h30, nous n'avons absolument pas suivi la carte prévu...
Je suis passé devant pour ouvrir la voie, nous avons pris la route de nice, première pause à grasse au même café qu'à la balade précédente mais cette fois si à l'intérieur...pluie oblige...

Ensuite nous avons repris la route en direction de Fayence, puis Mons et enfin castellane sous une pluie de plus en plus présente...
Nous sommes arrivé à castellane vers 12h. Là j'ai pu immédiatement me verser un verre d'eau en essorant mes chaussettes... Après un très bon repas pieds nues, nous sommes repartie sous une pluie bien plus faible...quelques Km après castellane miracle plus de pluie (peut etre la prière de megataz commencait à fonctionner), on a même eu le droit à du soleil vers castellane...l'occasion pour tof de me rendre ma liberté et de prendre du plaisir au guidon de ma bécane...Retour sur nice vers 18h avec Brice&Co .

Voilà tout est dis ou presque:
Ma moto c'est le top!!! Même en rodage elle avance correctement, je l'aime je suis amoureux lol!

Je remercie tout le monde pour ces bons moments... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

J'ai bien pensé à vous avec ce triste temps !!!! si vous avez pu prendre tout de même un peu de plaisir, au moins celui de passer du temps ensemble, tant mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersnice1.free.fr/
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

je pense que malgrés la pluie tout le monde s'est bien marré au resto, ils ont vraiment été top avec leur seche linge, de plus les echos que j'ai eu de la sortie malgrés cette foutue pluie etaient bons, donc perso je suis content de ne pas avoir annulé.

merci a toi flo pour le sacrifice d'avoir ouvert et encadré les debutants meme si tu as galeré, je sais ce que sais d'avoir des debutants, mais bon on peut pas les virer a cause de ca,surtout qu'il y en a toujours, et puis comme je dis on y est tous passé, moi le premier, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18

Oui c clair qu'on passe tous par là (plus ou moins longtemps lol! ), et puis j'étais en rodage donc c'était plus facil pour moi...je pense qu'il faut qu'on se relais à cette place durant les balades et que les encadreurs y passent chacun à leur tour, c'est pas possible autrement, sinon c'est toujours les mêmes qui s'amuse... Very Happy C'est sure qu'il progresse beaucoup plus quand ils sont avec toi mais tu peux pas passer tes balades à faire ça sinon tu te tires une balle Twisted Evil, non quand même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
Invité
Invité




Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:25

Hum hum, toujours pas de photos de cette sorite?
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:22

normal je les attends damien, car moi j'en ai pas beaucoup, mais comme dab c'est toujours longs a tout recevoir je depend des personne qui les ont, dsl j'aimerais que ca aille plus vite, mais bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Oui on attend tous impatiemment les photos, moi j'en ai pas faite dsl...puis surtout qu'on a un petit jeu de reconnaissance de "pieds" à faire sur le blog...(pour ceux qui n'était pas là, comme beaucoup d'entre nous avions les pieds trempés, on a enlever nos chaussures et chaussettes pour qu'il sèche un peu et des photos on été prises...) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
tof
Admin
tof


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

changer les encadreurs de place est tout a fait possible mais pas dans une sortie sinon les personnes vont etre un peu perdu, de plus il n'y y a pas d'encadreur pouvant etre a toute les places mais d'une sortie a l'autre c'est tout a fait faisable, pour moi c'est sur que je ne peux pas tout gerer dans une sortie c'est ou j'encadre ou je surveille tout le monde, je pense que tout le monde est apte a faire progresser les debutant du moment que les consignes sont respecter, je m'appel pas encore DIEU lol.

ce qui est sur c'est que je vais me marrer a faire les commentaires sur le blog, qui va reconnaitre les autres.

Biz and Bye Tof
Revenir en haut Aller en bas
briçouille

briçouille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

oui cette sortie été simpas resto bon delire une petite pensee pour notre ami ac le fazer dont je conné pa le prenom ki s est mis la gueule par terre avant mm ke la ballade commence j'espere ke pour lui plus de peur ke de mal. Sinon pdt les poses clopes on c bien marré ac le groupe des tarés mdr et Mr Benelli ac ses coquelicot....mdr. Sinon c vrai ke la street triple est vraiment mignonne v essayé de la dragué....lol! voila biz et gaz a ts
Revenir en haut Aller en bas
Optimus prime

Optimus prime


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

briçouille a écrit:
oui cette sortie été simpas resto bon delire une petite pensee pour notre ami ac le fazer dont je conné pa le prenom ki s est mis la gueule par terre avant mm ke la ballade commence j'espere ke pour lui plus de peur ke de mal. Sinon pdt les poses clopes on c bien marré ac le groupe des tarés mdr et Mr Benelli ac ses coquelicot....mdr. Sinon c vrai ke la street triple est vraiment mignonne v essayé de la dragué....lol! voila biz et gaz a ts

C'est interdit de faire du charme à ma bécane, non mais Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motonice.blogspot.com
GSRMAN
Admin
GSRMAN


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/07/2007

caractéristiques des motos des membres
pseudo:

Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: sortie du 22 juin   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

la sortie passe par roquestéron...et bien les gars , vous allez passer pas loin de chez moi....je suis à côté du camping / restaurant "les fines roches" .
c'est 3 km après roquestéron en se dirigeant vers pierrefeu/ gillette.

Voilà vous le saurez si un jour vous voulez passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfadasduchu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade du 25 mai modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Balade du 25 mai modifiée...   Balade du 25 mai modifiée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 25 mai modifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 10 mai 2009
» future balade ou non...
» Balade du 22 juin...
» Balade du 20 juillet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBaladedefada :: Généralités :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser